750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 173
Newsletter
13 abonnés
5 octobre 2009

Soupe de légumes racine

Au départ, je ne devais pas faire de soupe mais des légumes racine rôtis au four. Je me lance donc. J'épluche tous les légumes, les coupe en grosses “frites”, les enfourne dans mon four et au bout d'une heure, je passe à la dégustation. Enfin, “dégustation” c'est un peu exagéré ! J'ai détesté !

Pour rattraper le coup, j'ai mis un litre d'eau, un cube de bouillon de légumes (pour atténuer un peu le goût de certains légumes racine) et mes légumes rôtis dans une casserole pendant vingt-minutes pour faire une soupe qui est, au final, pas si mauvaise ! 


DSC00482



 

 

 

 

 

 

 

Petit jeu : Serez-vous capable de me nommer tous les légumes qui se trouvent sur cette photo ? Sans regarder sur internet avant de répondre bien sûr ! Mais, je ne doute pas que vous les reconnaîtrez, gastronome que vous êtes !

 

Voilà le résultat !

DSC00488

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Exact pour le navet, les carottes, les pommes de terre et les topinambours mais il n'y a pas de radis blancs !<br /> Il en reste deux à trouver !
L
Almors navets,carottes,pommes de terre...après je dis au pif topinambours,radis blancs...XD ?<br /> <br /> Pour les navets, je les fais dorer àla poêle,je les sucre légèrement et je rajoute de l'ananas dedans...faut que tout ça soit légèrement caramélisé...je rajoute parfois des lardons ou des lanières de jambon <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité