750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 168
Newsletter
13 abonnés
15 septembre 2013

Niort

Mes pérégrinations m'ont menée, il y a peu, à Niort, le chef-lieu des Deux-Sèvres.

Cette ville est située à l'entrée du Marais poitevin, surnommé la Venise verte…

Photo0324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'animal-emblème de la ville est…le dragon. Il y en a quelques-uns autour de la place de la Brèche, la place centrale.

 

Voici les 2 adresses que j'ai testées : 

La pizzeria Dolce Vita, 46 rue Saint-Jean

Et voici à quoi ressemblait mon pizza :

Photo0314

 

Le jambon était évidemment italien et je ne connaissais pas d'ailleurs ! J'ai oublié le nom mais je me rappelle juste que c'était très bon ! 

 

 

 

 

 

 

Le restaurant du Donjon, 7 rue Brisson

Service efficace, j'ai particulièrement aimé le dessert, une part de charlotte à la mangue.

Malheureusement, je n'ai passé que très peu de temps à Niort donc je ne peux pas vous donner d'autres adresses ! Mais je compte sur vous amis Niortais et Niortaises… 

Photo0326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir le site est sympa ! Il faut continuer. Bise à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité