750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 170
Newsletter
13 abonnés
1 novembre 2016

Le comptoir iodé

Comme je l'avais annoncé la semaine dernière, voici mon autre découverte des vacances de la Toussaint.

J'avais une furieuse envie de manger des fruits de mer. Mais le problème avec ce genre d'envie, c'est que ça peut être fatal ! Manger des fruits de mer, oui mais des bons et sans se ruiner…

Après quelques recherches sur le net, je me suis arrêtée sur cette adresse, celle dont je vous parle aujourd'hui : Le comptoir iodé (une adresse recommandée par Do it in Paris.

Comptoir_iode

Le plateau : des huîtres, des bulots, du crabe, des crevettes roses, des crevettes grises et des gambas grillées à la plancha ! Sans oublier, le pain, la mayonnaise et le beurre ! Mon Dieu que c'était bon !!!

Plateau_fruits_mer

 

Je vous recommande vraiment cette adresse où, pour la petite histoire, j'ai mangé en même temps que… Clovis Cornillac ! Bon, pas à la même table, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité