750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 170
Newsletter
13 abonnés
10 juin 2013

Dunkerque

¡¡¡ Attention : certaines de ces adresses peuvent ne plus exister ou peuvent avoir changées de propriétaire(s) !!!

Photo0085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une photo prise à Malo, une vue de la Mer du Nord, car aujourd'hui, je vous emmène à Dunkerque, la ville qui m'a accueillie durant 4 mois…de stage.

 

Après avoir cherché quelque temps, nous avons enfin trouvé le Petit Pierre, rue Dampierre.

Décor sobre, accueil chaleureux et du poisson frais dans l'assiette. Et plutôt que de vous parlez du dessert, je préfère vous montrer ce que ça donne : 

Photo0091

 

 

Avec tout ça, on a loupé le spectacle du Groupe F mais tant pis ! On était tellement bien…

 

 

 

 

 

 

Et puis, mon stage s'est terminé et il fallait fêter ça, en mangeant un welch évidemment !

Pour ça, on est sorti du bureau, on a traversé la rue et on est rentré dans l'Estaminet flamand, un vrai de vrai :


Photo0139 

J'ai donc mangé un welch et je n'ai pas pu résister à une bière, une bonne bierre pression, comme celles que l'on ne peut vous servir que tout là-haut dans le Nord !!!

 

Photo0142

 

 

 

 

 

Le voyage s'arrête ici car le stage est fini ! Mais je compte sur vous pour me donner vos bonnes adresses !

 

Pour en savoir plus :

Ville de Dunkerque

Office de tourisme

Dunkerque, Capitale régionale de la culture 2013

 

Photo0079

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité