750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 168
Newsletter
13 abonnés
17 février 2017

Pourquoi je ne publie plus aussi souvent qu'avant ?

Bonjour à tous,

Avant de vous expliquer pourquoi je ne publie plus aussi régulièrement, je souhaite vous remercier, vous lecteurs de ce blog, vous visiteurs réguliers et vous qui n'êtes venus qu'une seule fois. Je remercie ceux qui postent des commentaires et ceux qui ne le font pas. Evidemment je remercie mes amis et ma famille qui ont été les premiers visiteurs de ce blog et qui m'ont aidée, soutenue à la fois dans mes recherches et expérimentations culinaires mais aussi dans la rédaction de ce blog.

Je voulais vous expliquer pourquoi je ne poste plus aussi souvent qu'avant. J'aime toujours faire la cuisine et ce depuis très longtemps, comme je le raconte dans les pages A propos de moi. En fait, la cuisine est une de mes passions mais ce n'est pas la seule. Depuis un an maintenant, je me suis investie dans d'autres "disciplines", qui sont devenues, elles aussi, des passions. De cet investissement, est né un projet qui se concrétise petit à petit, mais en y consacrant beaucoup de temps. Le temps est justement ce qui me fait défaut…

Lapin-en-retard-1_width620

Vous comprendrez qu'il m'est difficile parfois de conjuguer tout cela ! D'autant plus que j'ai un travail à côté de cette activité de blog de cuisine et de mon autre projet.

Cela faisait donc plusieurs mois que je songeais sérieusement à combiner les deux. J'ai donc décidé il y a quelques jours de sauter le pas. Rendez-vous donc le 13 mars pour ce changement radical.

En attendant et pour explorer au mieux ce blog, je vous conseille de cliquer sur les tags et d'exploiter la fonction "Recherche" de ce blog qui est très bien fait (colonne de droite).

 Encore merci à vous !

Recherche_tag

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité