750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 170
Newsletter
13 abonnés
26 novembre 2014

Le Camion Qui Fume

Dimanche, fin d'après-midi. La nuit commence à tomber. Un petit ciné au MK2, histoire de se dire qu'on n'a pas "rien fait" de sa journée.

Quoi de mieux en sortant qu'un bon burger ? Cela a été pour moi l'occasion de tester l'institution de la street food parisienne, dont j'avais entendu parler bien avant d'habiter à Paris : Le Camion Qui Fume !

Photo0879

Hormis l'attente (après plusieurs mois à Paris, j'ai encore du mal à m'habituer !) et les frites un peu trop fluettes à mon goût (en même temps, quand on a vécu dans le Nord), pas d'autre bémol à mettre ! Viande cuite à point, bacon bien grillé et buns de très bonne qualité !

Pour trouver ce food truck, suivez la fumée ou si vous ne vous sentez pas une âme de Sioux, cliquez  ici

Photo0881

Si vous avez d'autres bonnes adresses de food trucks, n'hésitez pas à les mettre en commentaire de ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité