750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 170
Newsletter
13 abonnés
7 janvier 2015

Les Cercles Culinaires

Connaissez-vous les Cercles Culinaires ?

Capture d’écran 2014-12-17 à 19

C'est en voulant faire un cadeau (de Noël) à mes parents. que j'ai découvert ce réseau.

Les Cercles Culinaires de France constituent un réseau d'écoles hôtelières sur tout le territoire national, de Rennes à Nancy, de Calais à Toulon. Toutes les écoles qui appartiennent à ce réseau organisent des cours de cuisine destinés aux particuliers.

Outre vous abonner à un cours ou faire un cadeau à quelqu'un, vous y trouverez une multitude de recettes. J'en ai déjà mis quelques-unes dans mon escarcelle mais je n'ai pas encore eu le temps ou l'occasion d'en faire. Evidemment, vous serez informés sous peu…

Ce que j'apprécie tout particulièrement sur leur site, ce sont les vidéos des tours de main et de bases techniques. Vous apprendrez alors comment historier un citron ou contiser une volaille, tout un programme ! 

Le cours que j'ai offert ayant lieu de 3 avril, je mettrai à jour ce message, une fois que j'aurai eu un retour des participants ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité