750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 177
Newsletter
13 abonnés
30 décembre 2009

Mousses à la crème de marrons

DSC00586

 

 

 

 

 

Merci Lulu d'avoir des idées comme celle-là ! Moi qui adore la crème de marrons, j'ai tout de suite été intéressée par ta recette et franchement, je n'ai pas été déçue !!! C'est léger et on sent très bien le goût de la crème de marrons !


Ce qu'il vous faut

  • 250 g de marcarpone
  • 200 g de crème de marrons
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 œuf




Ce qu'il faut faire

Séparez le jaune du blanc de l'œuf. Battez le jaune, le sucre vanillé et le mascarpone. Ajoutez la crème de marrons.
Montez le blanc en neige et ajoutez-le au mélange précédent. Pour cela j'ai utilisé une maryse afin de ne pas “casser” le blanc en neige.
Laissez au réfrigérateur pendant 24h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité