750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 133
Newsletter
13 abonnés
25 août 2015

Gâteau aux figues et à l'amande amère

Un peu déçue par les figues que j'avais achetées, j'ai pensé que le meilleur moyen de les manger étant finalement de faire un gâteau ! En plus, cela me permettait de faire une nouvelle recette de gâteau au yaourt.

J'ai fait le choix d'agrémenter la préparation d'un arôme comme l'amande amère, pour donner à mon gâteau une touche un peu plus orientale. Bien sûr, vous pouvez utiliser de l'eau de rose ou de la fleur d'oranger !  

2015-08-24 11

Et comme d'habitude, la base de ce gâteau se trouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité