750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 157
Newsletter
13 abonnés
26 mai 2015

Gâteau au chocolat et à la violette

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de gâteau au yaourt ! Et pourtant, c'est mon gâteau fétiche. Je m'en sers comme base et j'ajoute un ou plusieurs ingrédients pour faire des gâteaux qui changent un peu de l'ordinaire.

Aujourd'hui, j'ai utilisé comme base le gâteau au yaourt auquel j'ai ajouté un pot de cacao en poudre amer et ajouté 3 cuillerées à café de violette. Il s'avère que la violette et le chocolat se marient très bien ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello! Je suis la reine du gâteau au yaourt également ^^ Généralement je le fais avec un yaourt à la vanille, parfois je rajoute des pommes ou des raisins secs blonds ^^ (un peu plus classiques que les tiens ^^)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité