750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 160
Newsletter
13 abonnés
1 décembre 2014

Bricks aux pommes et au camembert

Pour faire cette recette, je me suis tout simplement inspirée d'une recette que j'ai trouvée sur Marmiton. Je l'ai toutefois légèrement modifiée.

J'ai fait dorer les pommes à la poêle, comme indiqué, mais au terme de la cuisson, j'ai saupoudré les pommes de muscade.

Par ailleurs, je n'ai utilisé qu'une simple feuille de brick que j'ai pliée en triangle, selon cette méthode.

Comme je les ai préparés la veille pour le lendemain, j'ai suivi le conseil suivant trouvé sur le forum de Super Toinette : une fois terminés, j'ai mis toutes mes bricks dans une boîte que j'ai mise au congélateur.

Evidemment, je les ai sortis bien avant de les faire cuire. Pour les faire cuire, je les ai badigeonnés d'huile d'olive à l'aide d'une pinceau et je les ai passés au four pendant 15 minutes, en les retournant pour les faire dorer de chaque côté.

 

IMG_20141129_210132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité