750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 155
Newsletter
13 abonnés
19 janvier 2010

Gâteau bananes-gingembre

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, je vous propose aujourd'hui une recette simple avec une pointe d'exotisme tout de même !

Pour faire ce gâteau, je suis partie du gâteau au yaourt ; j'aime bien m'en servir comme base.
Je l'ai déjà fait pour le gâteau au citron, le gâteau au chocolat, le gâteau à la pomme et aux amandes, le gâteau au cacao et à la noix de coco.

Bref, pour celui-ci, il vous faut en plus 2 bananes que vous écraserez à la fourchette et du gingembre en poudre.

La difficulté est de doser la quantité de gingembre mais pour ça, il vous suffira de goûter, tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité