750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Capoue
Les délices de Capoue
Visiteurs
Depuis la création 80 132
Newsletter
13 abonnés
24 mai 2009

Salade de feta, maïs et cœurs de palmier

L'été tant attendu est de retour et c'est le moment de se remettre à manger des salades composées.
Je vous livre là une de mes préférées.


Ce qu'il vous faut

Pour 1 personne

2 tranches de feta
3 cœurs de palmier
La moitié d'une petite boîte de maïs
1 ou 2 tomates
Vinaigre
Huile d'olive
Moutarde
Sel
Poivre



Ce qu'il faut faire

Coupez la feta en cubes et mettez-là dans un saladier. DSC00267

 

 

 

 

Ajoutez le maïs. DSC00269

 

 

 

 

Coupez les cœurs de palmier en rondelles et ajoutez-les aux ingrédients. DSC00268

 

 

 

 

Coupez les tomates en quatre puis encore en dés et ajoutez-les. DSC00270

 

 

 

 

Faites la vinaigrette et versez-la sur les ingrédients. DSC00271

 

 

 

 

Mettez au réfrigérateur avant de servir.

DSC00272

 

 

 

 

 

Astuce

Quand c'est l'été, je mets mes boîtes de conserve au réfrigérateur (maïs, thon, cœurs de palmier, fonds d'artichauts), comme ça, je suis sûre que ma salade sera bien fraîche et c'est aussi un gain de temps car on peut la déguster tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité